Nous utilisons des témoins pour simplifier et rendre intéressantes les interactions avec nos sites Web et nos services afin de mieux comprendre la façon dont ils sont utilisés et afin de personnaliser la publicité. Vous pouvez obtenir des renseignements supplémentaires et choisir vos témoins ici. En continuant d’utiliser le présent site, vous consentez à l’utilisation de témoins.

RÉUSSIR AVEC SALES CLOUD

PRENEZ CONTACT AVEC DES EXPERTS, DÉCOUVREZ LES BONNES PRATIQUES ET LES PARCOURS

Former

Former vos utilisateurs

Dans cette vidéo, vous apprendrez comment :

Sélectionner la meilleure façon de former vos utilisateurs.
Apprendre à soutenir, motiver et engager vos utilisateurs.
Suivre et mesurer sa réussite.

Présentation

Vous souhaitez favoriser l’adoption des utilisateurs ? Le premier chapitre (première vidéo) vous présentera les bonnes pratiques et éléments à considérer lorsque vous élaborez votre plan de formation. Nous jetterons également un œil sur les ressources utiles à la formation et à la certification des administrateurs. Et nous vous donnerons des conseils pour soutenir, motiver et engager vos utilisateurs.

Le deuxième chapitre (deuxième vidéo) vous fera découvrir les bonnes pratiques pour suivre et mesurer la réussite et l’obtention de résultats commerciaux, vous indiquera où trouver des tableaux de bord prédéfinis utiles sur AppExchange pour avoir une longueur d’avance sur vos indicateurs, vous montrera comment évaluer le ressenti de l’utilisateur via des enquêtes ou des sondages Chatter et vous démontrera l’importance de valider vos indicateurs et tableaux de bord avec les utilisateurs finaux.

Enfin, notre troisième vidéo vous montrera comment former vos utilisateurs. Nous verrons comment utiliser Chatter dans votre déploiement en créant un groupe Chatter pour permettre la collaboration sur la formation et les commentaires. Nous vous expliquerons aussi comment utiliser le catalogue de rapports standard pour suivre vos indicateurs et comment télécharger et personnaliser un tableau de bord défini via AppExchange.

Pour prendre un bon départ, votre stratégie de formation doit inclure un objectif de formation et un calendrier d’exécution. Vous devrez également fournir des informations sur vos objectifs commerciaux pour que vos utilisateurs comprennent clairement ce que vous attendez d’eux et ce qu’ils peuvent attendre en retour. Solliciter les équipes responsables et de direction pour faire comprendre le message.

Chaque vidéo inclura des ressources qui vous aideront à préparer le terrain pour la réussite de la formation de vos utilisateurs à Salesforce, dont un workbook de prise en main comprenant un plan de communication simple issu de la présentation des ressources. Comme toujours, nous vous proposerons des ressources supplémentaires pour aller plus loin.



Ressources supplémentaires

Ressources provenant de la vidéo Former vos utilisateurs.

TÉLÉCHARGEZ MAINTENANT

Workbook pratique de préparation à l’implémentation.

TÉLÉCHARGEZ MAINTENANT

Parcours de formation autogéré pour les utilisateurs finaux débutant sur Salesforce.

DÉMARREZ LE PARCOURS

Discussion interactive sur la formation des utilisateurs finaux pour accélérer l’adoption.

RÉSERVEZ MAINTENANT

Guide détaillé pour réduire la durée d’intégration des nouveaux représentants commerciaux.

DÉMARREZ LE PARCOURS

Guide détaillé pour favoriser l’adoption par les utilisateurs.

DÉMARREZ LE PARCOURS
APPUYEZ POUR EN SAVOIR PLUS See more arrow

We use cookies to make interactions with our websites and services easy and meaningful, to better understand how they are used and to tailor advertising. You can read more and make your cookie choices here. By continuing to use this site you are giving us your consent to do this.

Success with Sales Cloud

CONNECT WITH EXPERTS, GET BEST PRACTICES, AND LEARN WITH TRAILS

Train

Train Your Users

In this video, you will learn how to:

Select the best way to train your users.
Learn ways to support, motivate, and engage your users.
Track and measure success.

Overview

Looking to drive user adoption? Chapter one (the first video) will take you through best practices of and considerations when creating your training plan. We’ll also go over resources on helping your administrators get trained and certified. And we’ll give you tips to support, motivate, and engage your users.

Chapter two (the second video) will provide best practices for tracking and measuring success and achievement of business outcomes, where to find valuable prebuilt dashboards on the AppExchange to jump-start your metrics, how to assess user sentiment through surveys or Chatter polls, and the importance of validating your metrics and dashboards with end users.

Finally, our third video will offer a demo of how to train your users. We’ll go over the concept of “Chatterizing” your rollout by creating a Chatter group to enable collaboration around training and feedback. We’ll also teach you how to use the standard report catalogue to tracking your metrics and how to download and customize a prebuilt dashboard from the AppExchange.

To start off your training strategy the right way, you’ll want to include a training objective and a delivery schedule. You should also provide insight to your business objectives, so users understand what’s expected of them and what they can expect in return. Enlist your executive and management teams to drive home the message.

Each video will provide you with resources that will help you with setting the stage for success when it comes to training your users on Salesforce, including a Getting Started workbook that includes a simple communication plan from the resource deck. And as always, we offer additional resources to help you go further.



Additional Resources

Resources from the Train Your Users video.

DOWNLOAD NOW

Hands-on workbook to plan your implementation.

DOWNLOAD NOW

Self-led learning path for end users new to Salesforce.

START TRAIL

Interactive discussion to train end users for faster adoption.

register now

Step-by-step journey to reduce sales rep ramp time.

Start NOW

Step-by-step journey to drive end user adoption.

Start NOW
TAP TO SEE MORE RESOURCES See more arrow

Got Questions? Join our Trailblazer Community

JOIN NOW