Nous utilisons des témoins pour simplifier et rendre intéressantes les interactions avec nos sites Web et nos services afin de mieux comprendre la façon dont ils sont utilisés et afin de personnaliser la publicité. Vous pouvez obtenir des renseignements supplémentaires et choisir vos témoins ici. En continuant d’utiliser le présent site, vous consentez à l’utilisation de témoins.

RÉUSSIR AVEC SALES CLOUD

PRENEZ CONTACT AVEC DES EXPERTS, DÉCOUVREZ LES BONNES PRATIQUES ET LES PARCOURS

Préparer

Préparer votre implémentation

Dans cette vidéo, vous apprendrez comment :

Identifier les acteurs clés et déterminer le type de support dont vous avez besoin pour l’implémentation.
Hiérarchiser vos objectifs métier et appréhender les moyens de mesurer votre succès.
Déterminer la meilleure façon de recueillir des commentaires.

Présentation

Visionnez cette série de vidéos pour vous aider à planifier votre implémentation. Le premier chapitre de cette série s’axera sur deux sujets clés :

Partager des conseils sur la sélection de vos acteurs principaux et secondaires
Discuter des considérations liées au choix de votre parcours d’implémentation. Vous pouvez vous charger vous-même de l’implémentation ou collaborer avec un tiers

Nous vous fournissons également un lien vers leworkbook de prise en main Salesforce CRMqui contient des exemples et vous aide à suivre les points de difficultés, les objectifs et bien plus encore. Nous vous offrons des ressources supplémentaires pour assurer la réussite de votre implémentation en collaboration avec un partenaire, ainsi que tout autre outil pouvant vous aider.

Le deuxième chapitre (deuxième vidéo) abordera comment recueillir des commentaires afin de réussir l’implémentation. Nous vous donnerons également des conseils pour développer un plan de communication sur votre solution. La communication est l’un des aspects les plus importants d’une implémentation réussie car elle favorise l’adoption.

Le troisième chapitre (troisième vidéo) vous aidera à identifier et hiérarchiser vos objectifs commerciaux et gérer votre réussite. Votre entreprise a acquis Salesforce pour atteindre un objectif commercial précis. Vous devez définir cet objectif, mais aussi déterminer comment mesurer et prouver vos résultats. Cela revient à identifier les points de difficulté et capturer et hiérarchiser les objectifs dans un document. Une fois cette tâche effectuée, vous devez créer un plan pour mesurer tous ces efforts. Cela vous permettra d’identifier ce qui fonctionne et ce qui doit être amélioré.

Dans notre dernière vidéo, le quatrième chapitre, nous ferons une démonstration des concepts dont nous avons discuté dans les chapitres précédents. Nous vous présenterons le workbook de prise en main et vous montrerons comment il peut vous aider à suivre les aspects clés de votre projet. Nous vous expliquerons également comment mesurer le progrès de vos objectifs commerciaux. Enfin, nous vous montrerons comment créer un groupe Chatter pour l’utiliser comme outil de collaboration sur votre projet.


Ressources supplémentaires

Ressources de la vidéo Préparer votre implémentation.

TÉLÉCHARGEZ MAINTENANT
PREMIER

Engagement Premier pour configurer Salesforce.

RÉSERVEZ MAINTENANT

Workbook pratique de préparation à l’implémentation.

TÉLÉCHARGEZ MAINTENANT

Faire appel à un partenaire pour implémenter Salesforce.

EN SAVOIR PLUS

Discussion interactive sur la planification d’un lancement réussi.

INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT
APPUYEZ POUR EN SAVOIR PLUS See more arrow

Salesforce experts are here to help your business through Covid-19. Learn More.

We use cookies to make interactions with our websites and services easy and meaningful, to better understand how they are used and to tailor advertising. You can read more and make your cookie choices here. By continuing to use this site you are giving us your consent to do this.

Success with Sales Cloud

CONNECT WITH EXPERTS, GET BEST PRACTICES, AND LEARN WITH TRAILS

Plan

Plan Your Implementation

In this video, you will learn how to:

Determine your key players and consider the type of implementation support you need.
Prioritize your business objectives and understand the ways to measure your success.
Determine the best way to gather feedback.

Overview

Watch this video series to help you plan your implementation. The first chapter will focus on two key topics:

Sharing guidance on choosing your key and supporting players
Discussing considerations when choosing your implementation path—you can take on the implementation project yourself or partner with a third party

We’ll also link you to a Salesforce CRM Getting Started Workbook that provides examples and helps you in documenting pain points, objectives, and more. We’ll also provide additional resources on helping you successfully implement using a partner engagement, as well as anything else that may help you.

Chapter two (the second video) will discuss ways to gather feedback to drive a successful implementation. We’ll also provide guidance on developing a communication plan to get the word out. Communication is one of the most important aspects of ensuring successful implementation because it helps drive adoption.

Chapter three (the third video) will help you identify and prioritize your business objectives and manage your success. Your company has purchased Salesforce to achieve a certain business purpose, so you’ll want to define that purpose, as well as how to measure and prove results. This means identifying pain points and capturing and prioritizing goals in a document. Once you’ve done this, you’ll want to create a plan to measure all of this. This helps you pinpoint what’s working well and identify areas in need of improvement.

Our final video, Chapter four, will demo the concepts we’ve discussed in the previous chapters. We’ll show you the Getting Started Workbook and how it helps you track important aspects of your project. We’ll also show you how to measure progress against your business goals. Finally, we’ll show you how to create a Chatter group to use for collaboration on your project.


Additional Resources

Resources from the Plan Your Implementation video.

DOWNLOAD NOW
PREMIER

Premier engagement to help setup Salesforce.

book now

Hands-on workbook to plan your implementation.

DOWNLOAD NOW

Use a Salesforce implementation partner.

Learn More

Interactive discussion on planning a successful launch.

Register Now
TAP TO SEE MORE RESOURCES See more arrow

Got Questions? Join our Trailblazer Community

JOIN NOW